Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

- 
860 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour,

est-ce que ce lave vaisselle lave et sèche bien ?

y a t'il quelques défauts ?

merci à vous de votre retour

cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Qualité du produit

• Le lavage est correct, mais le sechage pas du tout. Déçu de cet achat.

• Le lave vaisselle lavé bien même les plats.

Pour le séchage, il faut bien laisser le cycle se terminer et que la porte s ouvre seule. Dans se cas la c'est vraiment bien. Plus qu a ranger.

Mais vous ouvrez la porte avant l ouverture seule, la vaisselle est mouillée.

Bonne journée

• Qui! Tres satisfait

• Il lave bien mais ne sèche pas du tout.. comme tout les nouveaux lave vaisselle ! Il faut juste ouvrir la porte dès la fin du cycle !

• Oui il lave bien bien mais ne sèche pas du tout comme tout les nouveaux lave vaisselle ! Il faut juste ouvrir la porte dès la fin du cycle

• bonjour,

oui dans l'ensemble, mais attention à la mise en route le produit de séchage doit-être réglé. la touche tablette doit être enfoncé si c'est le cas. Le tiroir à couvert n'est pas fait dans le même plastic que les paniers bas, ce plastic ne sèche pas bien, donc veillez à ce que vous ne le laisser pas gouter sur les paniers du bas donc vider en premier le bas.

• Bonjour

Tres satisfait du produit de manière générale.

je note 3 améliorations qui pourraient faire plus que des défauts:

• la qualité des boutons
    • la hauteur entre les paniers du haut et bas (obligé de remonté le panier du haut pour laver certaines assiettes qui ne permet pas de ce fait de laver des verrres haut).
    • le panier du bas qui sort souvent de son guidage point le refermer

lavage et séchage nickel avec le bon programme. J utilise souvent le 3 avec ajout des buses lorsque vaisselle très sales.

• Il lave parfaitement bien si on adapte correctement la programme au degré de salissure.

Très bon séchage également mais veiller à commencer à sortir la vaisselle du bas vers le haut car les tiroirs eux sont encore plein de gouttelettes...

• MOn lave vaisselle a toujours très bien fonctionné/Aucun souci.PAr contre je fais toujours très attentiion à bien entretenir mon appareil

• JE NE PEUX QUE REJOINDRE VOTRE CONSTAT

-- CE LAVE VAISSELLE LAVE TRES MAL & NE SECHE PAS !!! OU PRESQUE PAS

et je regrette cet achat

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit