Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

- 
860 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour,

est-ce que ce lave vaisselle lave et sèche bien ?

y a t'il quelques défauts ?

merci à vous de votre retour

cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Qualité du produit

• Très satisfait également de ce produit. Silencieux et efficace

• Ce lave vaisselle fonctionne très bien en lavage et assez correctement en séchage, avec parfois un peu de reste d'humidité à essuyer sur deux ou trois ustensiles sur un cycle plein ! Silencieux, très satisfait me concernant !

• Bonjour,

Lavage très bien notamment quand on mets les buses rouges en marche pour les plats verticaux. Le séchage est assez moyen par contre. Très silencieux.

• Lavage parfait, séchage moyen, le tout avec un niveau sonore particulièrement bas ce qui est appréciable lorsque la cuisine est ouverte sur le séjour.

• Tout dépend du programme utilisé. Souvent le 4 ou le 9, lavage parfait et séchage correct.

• Bonsoir rien à signaler tout fonctionne parfaitement

• Bonjour.

Après plusieurs lave-vaisselle BOSCH qui m'ont posé à chaque fois des problèmes malgré le prix, je dois dire que celui-ci fonctionne parfaitement, tout du moins jusqu'à présent... Aucun défaut constaté !

Après avoir fait le choix d'un programme adapté (j'utilise souvent le 3, plus long mais très efficace), le résultat est très bon tant en termes de lavage que de séchage ; je trouve même que les plastiques qui ont toujours du mal à bien sécher sont plutôt bien secs pour être rangés sans avoir à être essuyés...

Pour information, j'utilise des pastilles de lavage Finish Powerball qui donne, selon moi, les meilleurs résultats, y compris pour les verres délicats. Donc pas de sel ou de liquide de rinçage ajoutés...

Un dernier avantage de ce lave-vaisselle : le silence !

En résumé, un produit que je recommande...

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit