Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Problème de sechage

Bonjour J'effectue le programme 4(quotidien) sur mon lave vaisselle neuf et le séchage ne s'effectue pas en particulier au niveau du plateau des couverts Pouvez-vous m'aider merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème de sechage

  • Pour le séchage, il faut impérativement du liquide rinçage et les pastilles préconisées par la marque. il faut aussi savoir que le plastique du panier des couverts n'est pas le même que le panier du bas, il sèche très mal c'est dû à la matière. donc commencer par vider le panier du bas, puis celui du milieu enfin le panier du haut "couvert" . cette appareil ménager a effectivement un problème de séchage , si il faut faire sécher la porte ouverte comme dans un égouttoir c'est navrant.

  • Bonjour

    En effet le séchage de ce lave-vaisselle n'est pas très efficace sur les programmes les plus courts

    J'utilise le programme 2 avec l'option multizone

    Cela fait un temps de 2h09 et la vaisselle est sèche

  • Idem même avec le liquide de rinçage. Tres décu par cette machine qui n est pas de bonne qualité, pour moi.

  • C'est normal que cela ne fonctionne pas. Il faudrait que vous puissiez acheter du liquide de rinçage. C'est ça qui permet un séchage de qualité.

  • C'est normal... il faut mettre du liquide de rinçage.

  • darty préconise d'entrouvrir la porte du lave vaisselle à la fin du programme !!!

    mais rien n'y fait

    lave vaaissele de qualité très moyenne

    désolé - cordialement

  • bonjour j ai le meme probleme sauf avec le programme 2 ma vaisselle est seche le matin

  • J'ai se problème avec certaines programme mais le programme 4 fonctionne bien chez moi.

    Je laisse la porte s ouvrir seule pour être sur du bon séchage.

    Il y a un réelle soucis de séchage avec se produit

  • J'ai exactement le même problème, quel que soit le programme choisi.

    Si une personne a une solution je lui serais reconnaissante de la partager ... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit