Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Appareil qu ne sèche pas

Question résolue

Bonjour J'ai reçu cet appareil la semaine dernière. Après des manipulations difficiles le petit tableau de bord ne répond pas aux sollicitations..., j'ai obtenu un séchage approximatif: à peu près correct en bas, impossible dans le tiroir à couverts. Que faire? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Appareil qu ne sèche pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le programme 4 fonctionne très bien. Par contre si vous mettez des récipients en plastique il vaut mieux ne pas mettre les couverts en effet, car dès qu'il y a des récipients en plastique, le séchage n'est pas bon. Autre conseil : laissez la porte légèrement entre-ouverte 1h ou 2 pour laissez la vapeur d'eau s'évacuer, j'espère que cela vous sera utile

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez-vous bien rempli le réservoir de liquide de rinçage ?

  • D'accord avec la plupart des commentaires. Pour moi Fonctionne plutôt bien à la condition de bien rempli le réservoir de liquide de rinçage. C'est un lave vaisselle qui en consomme beaucoup. En suite que ce soit le programme éco ou 6ème sens ce n'est vraiment la peine d'ouvrir la porte sauf si vous y mettez beaucoup de récipients plastique ca va aider.

  • Le programme eco et 4 permettent un bon séchage

  • Bonjour, je rencontre le même problème que vous depuis plus d'une année d'utilisation.

    Aucune solution venant de Darty.

    Si vous réussissez à résoudre le problème, je suis évidemment très intéressée. Merci


  • Bonjour,

    j'ai le même problème, je suis très insatisfaite de cet achat! il faut en effet laisser la porte du lave vaisselle entre ouverte pendant quelques heures! rien d'autre à vous conseiller désolée!

  • Bonjour,

    A la fin du programme, comme de tous les programmes d'ailleurs (A la fin du Bip END)

    Entrebailler la porte sur 5 à 6 cm

    Laisser aller pour 1 à 2 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit