Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5545 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

111 questions sur la communauté WBC3C34PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

top amovible?

Bonjour, le top est-il amovible? merci

La profondeur de 59cm avec ou sans tuyaux?

Bonjour, Je voulais savoir si la profondeur communiquer de 59cm inclus le passage des tuyaux svp ? J'ai une profondeur max de 60 cm sous mon plan de travail. Merci

Question résolue

Code erreur E1

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais aimé savoir à quoi correspond le code erreur E1. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne soirée

Bruits pendant lavages

Bonjour, je viens d'avoir mon lave vaisselle récemment. Et j'ai voulu tester le programme nuit silencieux mais je ne vois pas de différence avec les autres programmes, il fait le même bruit. D'ailleurs dans l'ensemble je le trouve plutôt bruyant par momen... voir la suite

Ouverture automatique bloquée

Bonjour tout le monde, C'est la 2ième fois que le système d'ouverture automatique se bloque... La languette en plastique qui pousse automatiquement la porte reste bloquée et ne rentre plus donc impossible de refermer manuellement la porte. Le technicien e... voir la suite

panne au départ du cycle

BonjourAprès avoir mis en marche et choisi le programme, à l'appui sur départ on entend 3 fois 2 bips et le cycle ne démarre pasMerci

LV Whirlpool WKBC3C34PX

Bonjour à toutes et à tous J'ai un lave vaisselle Whirlpool WKBC3C34PX neuf depuis 4 mois. Quelque soit le programme sélectionné sa durée passe systématiquement à 2 minutes et seule la pompe de vidange fonctionne. Le mot "End" s'affiche en fin de vidange.... voir la suite

enlever le haut

bonjourest-il possible d'enlever le haut pour l'encastrer dans le meuble et combien de cm nous gagnons? J'ai une hauteur max dispo de 82 cmmerci

WHIRLPOOL WFC3C34PX hauteur top

Bonjour, j'ai pu lire que le top du lave vaisselle Whirpool WFC3C34PX est bien démontable. Pourriez-vous me confirmez la hauteur du top? Car l'emplacement du lave-vaisselle va sous un plan de travail qui est à 84cm.Merci

NaturalDry non fonctionnel

Bonjour, malgré les directives données dans la notice (allumer puis éteindre le LV, appuyer 5 sec sur le bouton P, un bic, allumer la machine etc.) je n'ai pas de bip. Comment faire s'il vous plait? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit