Gel tout en un
Bonjour Je souhaite savoir dans quel compartiment de lave-vaisselle mettre gel lavage tout en un . Merci d'avance !
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Je souhaite savoir dans quel compartiment de lave-vaisselle mettre gel lavage tout en un . Merci d'avance !
Bonjour, Comment régler l'heure sur lave vaisselle? Merci d'avance !
bonjour, est-il possible de retirer le dessus du lave-vaisselle pour l'intégrer plus facilement sous le plan de travail? Merci
Bonjour, est il possible d'ouvrir le lave-vaisselle une fois le programme est lancée, svp ? Merci
Bonjour, je peux démonter le haut de lave vaisselle pour mettre sous plan de travail? merci
Bonjour, Entre le sol et le dessous de mon plan de travail j'ai 86cm. L'arrière de la plinthe est à 8.5 cm du bord du caisson; avec la porte, cela fait 10,5cm. La plinthe fait 14.5 cm de hauteur. Est ce que la machine passe? Merci
Bonjour, De combien peut-on le rehausser la machine? les pieds sont ils reglables?Merci
BonjourPeut-on remonter la machine de 4.5 cm pour arriver à une hauteur totale de 86.5 cm ? Hauteur du bandeau ?Merci
BONJOUR LA MACHINE AFFICHE F15 APRES 20 MINUTES DE LAVAGE..QUE VEUT DIRE CELA?MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil