Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
5913 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Démarrage de mon lave vaisselle

Bonjour

lorsque je mets un programme en marche ait on obliger de mettre toute les options qui sont indiqués sur la notice papier ( tableau des programmes )

merci

Consulter les 3 réponses à la question Démarrage de mon lave vaisselle

• Bonjour,

Le programme que vous choisissez se fera avec options seulement si vous les sélectionnées en appuyant sur les touches correspondantes.

• @gajg Bonjour,

Je le faisais au début et je me suis aperçu que ça rallongeait la durée du programme alors j'ai arrêté et la vaisselle et bien lavée.

• @barb22343511 Bonjour

merci pour votre réponse je mets des tablettes faut il que je sélectionne à chaque lavage sur les options

merci

• Personnellement je choisi le programme P4 il est plus rapide

Je met un tablette et j appuie sur démarrage on s est noté 3 secondes

Il démarre bien 3 secondes plus tard

• Bonjour,

Je le faisais au début et je me suis aperçu que ça rallongeait la durée du programme alors j'ai arrêté et la vaisselle et bien lavée.

• @gajg Si je mets 1 pastille mais sans appuyer sur la touche pastille.

• @barb22343511 Merci mais vous ne mettez plus de lessive ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit