Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
6140 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

La profondeur de 59cm avec ou sans tuyaux?

Bonjour,

Je voulais savoir si la profondeur communiquer de 59cm inclus le passage des tuyaux svp ?

J'ai une profondeur max de 60 cm sous mon plan de travail.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question La profondeur de 59cm avec ou sans tuyaux?

• Bonjour

c'est sans les tuyaux mais comme le dit Dani... ce la passe au ras du sol. Alain

• La profondeur de 59 cm est sans les tuyaux mais ils passent facilement AU RAS DU SOL en les sortant à droite ou à gauche.

• Sur le dessus de la porte est decrit les diverses programmes donc j ai laissé dépassé 3 cm pour les voir..mais ça bloque pour enfoncer complètement la machine ..mon plan de travail fait 59 cm de profondeur également...peu pas vous dire plus.

.

• Bonjour, je pense que c'est avec le tuyau, dans mon cas avec la prise électrique derrière j'ai 60.5

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit