Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

111 questions sur la communauté WBC3C34PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Encastrable sous évier?

Bonjour,Sous mon évier, la hauteur est de 82 cm. Il est donné pour une hauteur de 85 cm . Peut on retirer le dessus pour réduire sa hauteur à 82 cm? Merci

Question résolue

matériau de la cuve

bonjour, est ce que la cuve est en inox? merci

Question résolue

Facade obligatoire sur ce modèle ?

Bonjour. J'ai une cuisine équipée et je voudrais changer le LV. Actuellement le LV en place n'a pas de façade intégrée à la cuisine. Ma cuisine est bleue mais la porte du LV est en inox. Est-ce que c'est la même chose pour ce modèle, c-a-d est-ce que je p... voir la suite

est ce que vous conseillez l'extension de garantie?

Bonjour est ce que vous conseillez l'extension de garantie?Merci

Nettoyage des filtres facile ?

Je lis la notice et me demande si le nettoyage de l'ensemble filtre et du bras d'aspersion sont simples. Merci pour vos témoignages !

Démarrage de mon lave vaisselle

Bonjour lorsque je mets un programme en marche ait on obliger de mettre toute les options qui sont indiqués sur la notice papier ( tableau des programmes ) merci

Question résolue

lave vaisselle WHIRPOOL WBC3C34PX

BONJOUR, je viens de recevoir mon lave vaisselle et je n'arrive pas à le mettre en marche j'ai lue la notice au moins 10 fois tout est bien branché. il affiche 0.02 puis END.Merci

LAVE VAISSELLE whirpool WBC3C34PX

BONJOUR, je viens de recevoir hier mon lave vaisselle et je n'arrive pas à le mettre en marche tout est bien branché et j'ai relu 10 fois la notice il met sur le bandeau 0.02 mm et il s'arrête END

fin du cycle

Bonjour, est-il normal que la porte s'entre-ouvre à la fin du cycle ? merci

rangement des couverts

Bonjour ou se rangent les couverts ? dans des paniers en bas ou sur des clayettes en haut ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit