Lave vaisselle.porte automatique
Bonjour La.porte du lave vaisselle doit s'ouvrir après le lavage. Est ce automatique et tout de suite après la fin du cycle ou il y a un délais ? Comment activer ou désactiver cette fo cation? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour La.porte du lave vaisselle doit s'ouvrir après le lavage. Est ce automatique et tout de suite après la fin du cycle ou il y a un délais ? Comment activer ou désactiver cette fo cation? Merci
Bonjour la languette d'ouverture de la porte automatique de mon lave vaisselle est resté sortie après l'ouverture de la porte et n'est plus rentré comment faire pour la re rentré car je ne peux plus fermer la porte merci .
Bonjourla porte est dure à manœuvrer et très bruyante, à l'ouverture et à la fermeturemerci
Bonsoir Cette machine est elle habillée de paniers ou d'un range couvert svp merci de votre retour
Bonjour pouvez vous me dire s'il y a des reglettes d'ajustement pour la facade? merci
Bonjour à vous tous. Le lave vaisselle m'a été livré sans grande précision sur la manière de procéder au deballage. En effet le LV se glissant sous le plan de travail, faut-il conserver le table top ? De plus, sous le table top du LV se trouve une plaque ... voir la suite
Bonjour, Régler le LV fonction de la dureté de l'eau du robinet. Cette précision n'est pas portée sur le mode d'emploi reçu. Merci pour votre réponse.
bonjourFaut-il. Laisser le polystyrène sous le table topmerci
Bonjour,Le lave vaisselle WBC3C34PX est il encastrable sous un plan de travail. Le top du dessus est il démontable. Merci de votre réponse la plus claire possible
bonjour, mon lave vaisselle s'est mis en marche seul et sur le panneau de commande s'affiche F1 impossible d'éteindre. un bin vient s'ajouter régulièremen, j'ai débranché la prise électrique mais cela reprend quand je rebranche ??? besoin de votre aide. M... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil