Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5581 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

111 questions sur la communauté WBC3C34PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Lave vaisselle.porte automatique

Bonjour La.porte du lave vaisselle doit s'ouvrir après le lavage. Est ce automatique et tout de suite après la fin du cycle ou il y a un délais ? Comment activer ou désactiver cette fo cation? Merci

Question résolue

Problème de languette de porte

Bonjour la languette d'ouverture de la porte automatique de mon lave vaisselle est resté sortie après l'ouverture de la porte et n'est plus rentré comment faire pour la re rentré car je ne peux plus fermer la porte merci .

ouverture porte

Bonjourla porte est dure à manœuvrer et très bruyante, à l'ouverture et à la fermeturemerci

Panier ou range couverts

Bonsoir Cette machine est elle habillée de paniers ou d'un range couvert svp merci de votre retour

reglette d'ajustement

Bonjour pouvez vous me dire s'il y a des reglettes d'ajustement pour la facade? merci

Enlever le top

bonjourEst-ce que certains ont enlevé le top, sans problème, pour pouvoir passer sous un meuble un peu limite (pile 82cm)? merci

Après démontage du table top, faut-il ôter le polystyrène ?

Bonjour à vous tous. Le lave vaisselle m'a été livré sans grande précision sur la manière de procéder au deballage. En effet le LV se glissant sous le plan de travail, faut-il conserver le table top ? De plus, sous le table top du LV se trouve une plaque ... voir la suite

Question résolue

Régler mon LV WFC3C42PX fonction de la dureté de l'eau du robinet

Bonjour, Régler le LV fonction de la dureté de l'eau du robinet. Cette précision n'est pas portée sur le mode d'emploi reçu. Merci pour votre réponse.

Question résolue

Deballage colis précautions à prendre wfc3c42px

bonjourFaut-il. Laisser le polystyrène sous le table topmerci

Encastrement

Bonjour,Le lave vaisselle WBC3C34PX est il encastrable sous un plan de travail. Le top du dessus est il démontable. Merci de votre réponse la plus claire possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit