Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
6138 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

120 questions sur la communauté WBC3C34PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

poudre de lavage

Bonjour peut on utiliser de la poudre de lavage avec le Whirlpool WFC3C34PX?

Levier d'ouverture de porte reste bloqué

Bonjour, depuis quelques cycles, le levier d'ouverture automatique de porte en fin de cycle reste sorti et bloqué systématiquement. Obligé de le renfoncer manuellement. Quelqu'un a-t-il observé le même problème ? Y a t il une solution ? Merci d'avance.

Cycle écourter

Bonjour mon lave vaisselle fait pas son cycle complètement il passe de 2h40 à 1h15 merci pour votre retour cordialement

Hauteur sans le capot

Bonjour, le capot du dessus est il enlevable et si oui qu'elle est la hauteur une fois retiré Merci

Installer Wbc3c 34px.

BonjourPeut ton enlever le dessus pour mettre sous un plan de travail hauteur 83merci

porte du lave vaisselle fonctionne suivant le degré d'ouverture

Bonjour, Quand j'ouvre la porte du lave vaisselle ( environ 20 cm)et que j' appuie sur le bouton marche....rien ne se passe. Par contre quand j'ouvre la porte entièrement, là ça fonctionne mais quand je referme de nouveau plus de courant. Pouvez vous me c... voir la suite

systeme d'ouverture de porte lave vaisselle

Bonjour, J'ai le système d'ouverture de porte de mon lave vaisselle , la languette qui pousse la porte du lave vaisselle en fin de cycle qui est resté en position sorti , cela entraine que la porte du lave vaisselle ne peut plus se fermer . une solution ... voir la suite

désactiver porte automatique

Bonjour comment désactiver l ouverture de la porte automatique du lave-vaisselle car la tige qui ouvre la porte ne veut plus rentrée et la porte ne se ferme plus.merci pour toute vos réponses

Defaut f12

Bonjour G changer la résistance le défaut apparaît toujours Merci

Répondre

Compatibilité Cuisine IKEA METOD

Bonjour à tous, ce modèle est-il compatible avec la cuisine IKEA METOD ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit