fUITE d'eau lors de l'utilisation
Bonjour. Malgré une réparation récente le 14 06 2024 ,une fuite d'eau importante s'est produite.Peut être que la viellesse de ce produit est la cause d'une fuite à un raccord intérieur? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Malgré une réparation récente le 14 06 2024 ,une fuite d'eau importante s'est produite.Peut être que la viellesse de ce produit est la cause d'une fuite à un raccord intérieur? Merci
bonjourEst-ce que certains ont enlevé le top, sans problème, pour pouvoir passer sous un meuble un peu limite (pile 82cm)? merci
Bonjour, vaisselle non sèche malgré le liquide de rinçage réglé sur 5. Une idée svp? merci
Bonjour,Pouvez-vous me confirmer que ce lave-vaisselle a un top amovible, et me préciser quelle est sa hauteur précises une fois le top retiré? Merci.
Bonjour j ai le même probleme que Dani11113125 lorsque je mets en marche mon lave vaisselle je tape le programme et démarrer il affiche 2 mn et puis end il est neuf je l aie eue le 19 juilletMerci
Bonjour, Comment régler l'heure sur lave vaisselle? Merci d'avance !
Bonjour, ce produit est il encastrable sous un plan de travail ? merci
Bonjour, j'aimerais connaitre la hauteur mesurée sans top. J'ai un emplacement de 81.2 cm (en dessous de la norme). J'ai fait la mesure approximative en magasin mais sans pouvoir retirer le top et je trouve une valeur proche de 81 cm. La valeur donnée dan... voir la suite
Bonjour, y a t'il un panneau sur la face avant ou faut-il le rajouter?
Bonjour, Suite à l'achat de ce produit, je me pose une très sérieuse question: Quelle est la classe énergétique réel de ce lave vaisselle car il y a parmi les différentes documentations fournies avec celui-ci, deux fiches de classe énergétique qui diffère... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil