Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
5912 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Arrêts en cours de cycle avec bips

Bonjour,

Notre lave vaisselle s'arrête très souvent en cours de cycle, en émettant des bips bien particuliers. Nous avons pourtant tout vérifié de nombreuses fois et ne comprenons pas pourquoi :

-liquide de rinçage ok

- aucune gêne des hélices (il se met pourtant en route sans pbm)

- sel ok

- peut intervenir sur n'importe quel programme lancé

- porte bien fermée (voir re-claquée quand il se met en pause et sonne).

Aucune explication trouvée dans la notice et je ne trouve rien de similaire sur le net non plus ??

Merci à vous !

Consulter les 10 réponses à la question Arrêts en cours de cycle avec bips

• Bonjour, vérifier si l'arrivée d'eau n'est pas pincé.

• Peut être le tuyau d'évacuation de l'eau ou celui de remplissage qui est pincé derrière la machine

• Bonjour,

Nous n'avons jamais eu ce souci avec notre lave-vaisselle. Mais vérifiez votre évacuation, si elle est propre. Le filtre se remplit très vite et la grille fine peut être bouchée sans que l'on voie. Il faut sortir le filtre (Tourner 1/4 de tour), le séparer en deux parties en appuyant sur deux ergots et nettoyer l'ensemble avec une brosse souple.

Sinon, verifiez aussi qu'il n'y a pas de pincement du tuyau d'évacuation ou de bouchon dans celui-ci.

Autre chose aussi, ça peut provenir d'un manque de pression de l'arrivée d'eau (Voir si le robinet est bien ouvert et s'il n'y a pas de pincement du tuyau d'arrivée d'eau).

Cordialement.

S. Lateurte

• Je ne sais pas regarde comme même le tuyau d alimentation eau si il est pas boucher avec tu calcaires

• Bonjour, cela m' est arrivé. Il faut nettoyer le petit panier (filtre) et également soulever la plaque en alu car des saletés peuvent également se nicher dessous. Cela devrait bien marcher ensuite.

• Pas de pb particulier à ma connaissance.

• Bonjour, ça ne m'est jamais arrivé.. désolé..

• Bonjour

cela m'est déjà arrivé en pleine nuit

je l'ai débranché puis rebrancher quelques minutes après.

et je n'ai plus eu ce soucis

javais lu qu'il fallait faire une mise à jour du système. J'espère que ma réponse vous aidera

bonne journée

• Bonjour

regarder deja si votre tuyau de vidange n'est pas pince ou trop enfonce dans le tuyau d'evacuation

on a eu le meme soucis et on a change le lave vaisselle

puis on nous a dit ca apres

• Bonjour Émilie

Vérifier à l'intérieur du lave-vaisselle que le filtre ne soit pas bouché( ça ressemble à une trappe ronde à dévisser d'un quart de tour). une fois nettoyé vérifier que le tuyau d'évacuation des eaux usées n'est pas bouché bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit