Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5584 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Régler mon LV WFC3C42PX fonction de la dureté de l'eau du robinet

Question résolue

Bonjour,

Régler le LV fonction de la dureté de l'eau du robinet. Cette précision n'est pas portée sur le mode d'emploi reçu.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Régler mon LV WFC3C42PX fonction de la dureté de l'eau du robinet

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non on ne peut pas régler le lavage selon la dureté de l'eau mais il suffit de rajouter du produit ou une pastille si l'eau est très dure. ( et un bouchon de lessive dans la machine à laver )


  • Bonjour. Pour répondre à votre demande je ne sais pas s'il y a un réglage spécial à ce sujet. Je n'en ai pas connaissance mais dans ma région l'eau est assez calcaire et Darty m'a proposé un filtre anticalcaire à poser sur le robinet d'arrivée d'eau et il fait bien son office. Coût du filtre : 30 euros. Sinon pour le lavage de la vaisselle le meilleur produit que j'ai testé jusqu'à maintenant est FAIRY Platinium.

  • j'ai un adoucisseur donc je ne peux vous repondre

  • je n'ai pas pu régler le LV egalement. j'ai mis un aimant en entrée de la prise d'eau pour palier a cela. je l'ai depuis plus d'1 an: aucun souci.

    • @jb.d33231243 Bonjour sur le guide du WKBC3C34PX l'explication se trouve page 2 en bas à gauche :"régler la dureté de l'eau"

      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit