Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
6138 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

120 questions sur la communauté WBC3C34PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Espace d'encastrement au bas

Bonjour, Entre le sol et le dessous de mon plan de travail j'ai 86cm. L'arrière de la plinthe est à 8.5 cm du bord du caisson; avec la porte, cela fait 10,5cm. La plinthe fait 14.5 cm de hauteur. Est ce que la machine passe? Merci

Question résolue

Rehausser le lave vaisselle WBC3C34PX

Bonjour, De combien peut-on le rehausser la machine? les pieds sont ils reglables?Merci

Question résolue

Réglage des pieds/ hauteur bandeau

BonjourPeut-on remonter la machine de 4.5 cm pour arriver à une hauteur totale de 86.5 cm ? Hauteur du bandeau ?Merci

hauteur sans top

Bonjour, quelle est la hauteur totale sans le top? merci

LAVE VAISELLE WBC3C34PX

BONJOUR LA MACHINE AFFICHE F15 APRES 20 MINUTES DE LAVAGE..QUE VEUT DIRE CELA?MERCI

Compatibilité plinthe basse

Bonjour, destiné à être encastré sous un plan de travail à 85cm, il existe une plinthe basse de 15cm. Ce lave linge est-il compatible avec cette configuration?Merci

Question résolue

DESSUS DEMONTABLE

bonjour, Peut-on démonter le top (dessus) pour l'encastrer sous un plan de travail svp. Merci

désactiver ouverture automatique porte

Bonjour, peut-on désactiver l'ouverture automatique de la porte pour éviter d'endommager le plan de travail avec la condensation ? Peut-on ouvrir la porte manuellement ? Merci

Question résolue

commande de façade

Bonjour, mon lave vaisselle vient d'être livré sans façade...comment la commander ? Le support téléphonique ne m'a pas permis de la commander par téléphone et le site ne la propose pas...merci

Encastrable

Bonjour, le produit WFC (et non le WBC) est il encastrable ? Et, si oui, quelle est sa hauteur (en prenant en compte le top amovible s'il en dispose d'un) ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit