Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5591 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Sécurité anti fuite (aquastop)

bonjour,

Faut il avoir un raccordement spécial au niveau de son évier pour brancher l'aqua stop, je possède un ancien lave vaisselle avec je dirais le raccordement des plus standard

Sur internet j'ai cru comprendre que certaines personnes n'avaient pas le raccordement adéquat pour venir raccorder ce système, je ne voudrais pas acheter un lave vaisselle équipé de l'aqua stop sans pouvoir le raccorder

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité anti fuite (aquastop)

  • Un robinet d'arrêt standard suffit. Vérifier qu'il ne fuit pas.

  • Non robinet d'arrêt tout ce qu' il y de standard . rien de particulier. bonne soirée


  • Personnellement je n'y connais rien, je peux juste vous dire que lorsque j'ai changer mon ancien lave vaisselle pour le Whirlpool, je n'ai rien fait de spécial.

  • Bonjour, le raccordement est tout à fait standard, l'Aquastop ne modifie en rien le branchement, soyez rassuré

  • Bonjour,

    je ne peux pas vous répondre car je n'utilise pas l'appareil acheté pour mon locataire. Darty l'a parfaitement installé.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai remplacé mon vieux lave vaisselle de 15 ans par celui ci sans aucune modification.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit