ouverture de la porte et hauteur libre
bonjourj'ai une plinthe hauteur 100 m/m la porte s'ouvre bien ?hauteur totale libre pour encastrement 822m/m es-ce bon?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourj'ai une plinthe hauteur 100 m/m la porte s'ouvre bien ?hauteur totale libre pour encastrement 822m/m es-ce bon?merci
BonjourMerci de me dire en quelle matière est la cuve de lavage ?
Bonjour, Je n'arrive pas à voir si ce lave vaisselle a bien une poignée? Merci par avance
Bonjour lorsque je mets un programme sur min lave vaisselle il ne prend l eau j entends un bruit et puis plus rien er lorsque j éteins l appareil il vidange je n ai fait aucune modification d eau je m en suis servi il y a 2 jours et tout s est bien passé ... voir la suite
bonsoir, quand je lance le lavage en mode 6e sens, le serpentin sur l'affiche digital tourne sans arrêt sans jamais indiquer de durée.. est-ce normal ? Merci d'avance
Bonjour, avez-vous le chariot du bas à roulettes qui déraille et se met en travers même quand il n'y que quelques assiettes ! merci.
Bonjour, Quelle est la profondeur totale de l'appareil avec la porte ouverte à 90° ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, ce lave vaisselle possède t-il un panier ou un tiroir couvert Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil