Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
6140 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

120 questions sur la communauté WBC3C34PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Pbm NaturalDry

Bonsoir, avez vous déjà rencontré un problème concernant le NaturalDry? la porte du lave vaisselle s'ouvre correctement, en revanche la petite pièce grise qui a permis l'ouverture de la porte ne se referme pas, résultat, il m'est impossible de refermer la... voir la suite

Le top est il amovible

Bonjour, le top est il amovible? merci

Dimensions de la porte

Bonjour, je ne trouve pas les dimensions de la porte sur la notice afin de vérifier si celle de mon ancien lave-vaisselle va pouvoir être réutilisée. Pouvez-vous me les communiquer ? Merci d'avance.

Raccord siphon ?

Bonjour, est-ce qu'il y a bien le raccord pour le lave vaisselle sur mon siphon ? Merci par avance

Lave vaisselle lave mal

Bonjour mon lave vaisselle wirlpool 6 eme sens lave très mal la vaisselle du haut celle d en bas impeccablemerci

Sécurité anti fuite (aquastop)

bonjour, Faut il avoir un raccordement spécial au niveau de son évier pour brancher l'aqua stop, je possède un ancien lave vaisselle avec je dirais le raccordement des plus standard Sur internet j'ai cru comprendre que certaines personnes n'avaient pas le... voir la suite

Gel tout en un

Bonjour Je souhaite savoir dans quel compartiment de lave-vaisselle mettre gel lavage tout en un . Merci d'avance !

retirer le dessus du lave-vaisselle

bonjour, est-il possible de retirer le dessus du lave-vaisselle pour l'intégrer plus facilement sous le plan de travail? Merci

Ouverture une fois lancée ?

Bonjour, est il possible d'ouvrir le lave-vaisselle une fois le programme est lancée, svp ? Merci

placement de lave vaisselle

Bonjour, je peux démonter le haut de lave vaisselle pour mettre sous plan de travail? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit