Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5591 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Bruits pendant lavages

Bonjour, je viens d'avoir mon lave vaisselle récemment. Et j'ai voulu tester le programme nuit silencieux mais je ne vois pas de différence avec les autres programmes, il fait le même bruit.

D'ailleurs dans l'ensemble je le trouve plutôt bruyant par moments.

Est ce pareil pour vous ?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Bruits pendant lavages

  • Je n'ai pas eu l'occasion de tester le programme nuit. Néanmoins, les autres programmes sont très silencieux, et je ne sais pas si celui de nuit peut faire mieux.


  • Je le trouve extrêmement silencieux ; les bruits peuvent provenir de votre chargement

    programme nuit pas encore utilisé

  • Bonjour, je n'utilise pas le programme nuit donc je ne peux pas vous répondre mais je trouve ce lave vaisselle très silencieux

  • Bonjour moi je le trouve plutot silencieux Mais peut etre c'est un aperçu personnel. En revanche au début de chaque programme appareil Fait du bruit (la prise d'eau peut être).

  • Pas du tout le programme nuit est vraiment silencieux.

  • Non pas de souci on ne fait pas marcher la nuit

  • Bonjour, pour ma part j'utilise quasiment le même programme donc difficile de vous répondre.

    Je ne le trouve pas plus bruyant qu'un autre, juste au moment où la porte s'ouvre où là je trouve qu'il fait beaucoup de bruit, mais ça me semble normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit