Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
6140 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

NaturalDry non fonctionnel

Bonjour, malgré les directives données dans la notice (allumer puis éteindre le LV, appuyer 5 sec sur le bouton P, un bic, allumer la machine etc.) je n'ai pas de bip. Comment faire s'il vous plait? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question NaturalDry non fonctionnel

• je n'ai jamais eu ce problème. Désolée

• Désolé, je comprends mal ou se situe le problème. Précisez svp.

• @r.es36663134 Bonjour, qu'en suivant les instructions le Lv n'émet pas le bip donc la notice parle pour pouvoir activer ou désactiver l'option

• Est ce un défaut ??. Contactez le sav pour en savoir davantage.

Bon courage

• @celg11433634 Merci, je vais faire cela si les autres essais sont sans succès.

• @celg11433634 Merci, je vais faire cela si les autres essais sont sans succès.

• Bonjour, le natural dry était activé par defaut dans mon cas. Je n'ai donc pas fait cette manip. Essayer peut etre de laisser un peu plus que 5s?bon courage

• @djin52522613 Bonjour, en faisant quel programme par exemple vous vous êtes rendu compte que l'option était activée? Et donc que la porte s'est ouverte seule?

• @djin52522613 Bonjour, en faisant quel programme par exemple vous vous êtes rendu compte que l'option était activée? Et donc que la porte s'est ouverte seule?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit