Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5584 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

111 questions sur la communauté WBC3C34PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

le top est-il amovible

Bonjour, le top est-il amovible ? merci

ouverture de la porte et hauteur libre

bonjourj'ai une plinthe hauteur 100 m/m la porte s'ouvre bien ?hauteur totale libre pour encastrement 822m/m es-ce bon?merci

Matiere de la cuve ?

BonjourMerci de me dire en quelle matière est la cuve de lavage ?

Poignée système ouverture

Bonjour, Je n'arrive pas à voir si ce lave vaisselle a bien une poignée? Merci par avance

cuve inox ?

bonjourquelle est la composition de la cuve

L appareil ne prend pas l eau

Bonjour lorsque je mets un programme sur min lave vaisselle il ne prend l eau j entends un bruit et puis plus rien er lorsque j éteins l appareil il vidange je n ai fait aucune modification d eau je m en suis servi il y a 2 jours et tout s est bien passé ... voir la suite

problème 6e sens

bonsoir, quand je lance le lavage en mode 6e sens, le serpentin sur l'affiche digital tourne sans arrêt sans jamais indiquer de durée.. est-ce normal ? Merci d'avance

Chariot du bas à roulettes qui déraille !

Bonjour, avez-vous le chariot du bas à roulettes qui déraille et se met en travers même quand il n'y que quelques assiettes ! merci.

Profondeur totale avec porte à 90°

Bonjour, Quelle est la profondeur totale de l'appareil avec la porte ouverte à 90° ? Merci d'avance pour vos réponses

voir interieur

Bonjour photos de l'interieur ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit