Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5584 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

LAVE VAISELLE WBC3C34PX

BONJOUR LA MACHINE AFFICHE F15 APRES 20 MINUTES DE LAVAGE..QUE VEUT DIRE CELA?MERCI

Consulter les 3 réponses à la question LAVE VAISELLE WBC3C34PX

  • Bonjour, F15 peut signifier 2 problèmes soit une mauvaise circulation de l'eau soit un problème de vidange il y a un capteur virtuel dans cet appareil et il contrôle l'eau (présence ou absence d'eau) il est situé dans le fond du puits de vidange sous les filtres. Attention un mauvais nettoyage des filtres peut aussi être la cause de ce problème. Bien vérifier et nettoyer les filtres très régulièrement (tous le 2 lavages). Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    -Le tuyau de vidange est positionné trop bas ou se vide dans le système d'évacuation domestique. Vérifier si le tuyau est installé à bonne hauteur. Vérifier la vidange dans le système d'évacuation domestique, installez une vanne d'admission d'air si nécessaire.

    -De l'air est présent dans l'alimentation en eau. Vérifier si l'alimentation en eau présente des fuites ou d'autres problèmes laissant entrer de l'air.

    Je n'y connais rien, je vous ai copié ça dans le guide d'utilisation , page « dépannage «

  • Désolée cela ne m'est jamais arrivé... ça relève d'une question à DARTY s'ils veulent bien répondre .. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit