Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5816 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

LV Whirlpool WKBC3C34PX

Bonjour à toutes et à tous

J'ai un lave vaisselle Whirlpool WKBC3C34PX neuf depuis 4 mois. Quelque soit le programme sélectionné sa durée passe systématiquement à 2 minutes et seule la pompe de vidange fonctionne. Le mot "End" s'affiche en fin de vidange.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question LV Whirlpool WKBC3C34PX

  • Bonjour, avez vous résolu le problème, moi idem acheter hier.merci

  • Bonjour

    j ai reçu mon lave-vaisselle mardi 19 juillet et j ai le même problème que vous je fais comme la notice et il indique 2 mn et s arrête en indiquant END

    avez vous été dépanné

    marrvi

  • controler l évacuation: tuyau bouché peut etre

    • @jean34341323 Merci pour cette piste que j'ai exploré, la vidange se fait normalement.

      Un dépanneur doit venir le 25 février cela fera 4 semaines de pannes. J'ai bien peur qu'il ne puisse pas réparer sur place. Je risque donc de rester en rade 4 semaines de plus.

       

  • bonjour, je pense que votre lave vaisselle a un gros problème ,je n'ai pas du tout ce genre de message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit