Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
6123 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Lave vaisselle lave mal

Bonjour mon lave vaisselle wirlpool 6 eme sens lave très mal la vaisselle du haut celle d en bas impeccable
merci

Consulter les 6 réponses à la question Lave vaisselle lave mal

• Pas de problème en ce qui me concerne. Au vu des autres réponses, il y a peut-être un défaut sur votre lave vaisselle. À voir avec elle SAV Darty.

• Aucun problème de lavage dans mon cas. vérifier si le bras de lavage n est pas bouché ou bloqué. Vérifier si mode demi charge non activé.

• Aucun problème en ce qui me concerne. Le programme utilisé est-il adapté à la salissure de votre vaisselle? Mettez vous les casseroles et poêles en bas et non en haut ?

• Bonjour

Aucun problème avec ce lave-vaisselle que je trouve au top. Peut être s adresser au service après vente pour qu un dépanneur puisse constater. Bon courage

• Bonjour, voir si la vaisselle du panier inférieur ne bloque pas le bras d'aspersion du panier supérieur. Pour ma part ce lave vaisselle lave très bien en haut comme en bas. 

• Je n'ai aucun problème ! Pour moi il est parfait - c'est plutôt à Darty de voir le problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit