Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5581 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

111 questions sur la communauté WBC3C34PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

lavage rapide .

Bonjourquelle est la durée d'un lavage rapide pour vaisselle peu sale . y a-t-il un programme rinçage ?. merci.

Question résolue

Fin de programme

Bonjour, pouvez-vous me dire si une fois le cycle terminé et que la porte s'est ouverte l'arrêt complet se fait automatiquement où doit on appuyer sur le bouton de démarrage pour l'arrêter. Si on s'absente longtemps s'arrête t'il tout seul. Merci

désactiver ouverture automatique porte automatique ?

Lave-vaisselle WHIRLPOOL LAVE-VAISSELLE 60CM 14 COUVERTS 44DB TOUT INTÉGRABLE WHIRLPOOL - WRIC3C34PE mon lave vaisselle est en hauteur et je souhaite déactiver la porte automatique pour ne pas abimer mon meuble du dessus comment faire ?merci belle journée... voir la suite

est-il pratique d'utilisation

est il pratique d'utilisation

Comment refermer le système automatique d ouverture de porte

Bonjour le système automatique de l ouverture de la porte est rester ouvert enfin tirer et il ne veut plus se rentrer comment puis-je faire pour pouvoir fermer la porte merci

Arrêts en cours de cycle avec bips

Bonjour, Notre lave vaisselle s'arrête très souvent en cours de cycle, en émettant des bips bien particuliers. Nous avons pourtant tout vérifié de nombreuses fois et ne comprenons pas pourquoi : -liquide de rinçage ok - aucune gêne des hélices (il se met ... voir la suite

Question résolue

ouverture automatique

bonjour, le piston de l'ouverture automatique de mon lave vaisselle indesit DWL-DEA701-B est bloqué , je ne peut plus fermer la porte .que faut il faire ?Merci

Je dois acheter la porte de la façade de mon neveu lave vaisselle

C'est possible puisque je me trompe et je l'ai acheté encastrable merci

Acheter la porte pour mettre

comme tout les appareils encastrable il sont livrés SANS HABILLAGE ,je me suis fait confus et j'ai acheté un lave-vaisselle intégré et il n'y'a pas de porte . Je peux acheter les porte de la façade avec darty Merci pour tout

Pose porte decorative

Est ce que la pose de la porte décorative est facile ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit