Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5591 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

panne sur WFC3C34PX neuf

Question résolue

bonjour,

mon lave vaisselle s'est mis en marche seul et sur le panneau de commande s'affiche F1 impossible d'éteindre. un bin vient s'ajouter régulièremen, j'ai débranché la prise électrique mais cela reprend quand je rebranche ???

besoin de votre aide.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question panne sur WFC3C34PX neuf

  • Réponse jugée utile

    C'est quoi un bin?

    • @jocl42451624 Pardon je voulais dire bip

  • Jamais eu ce souci. Il faut contacter votre assistance Darty je pense.

  • Bonjour,

    Notre lave-vaisselle ne nous a encore jamais fait ça... Qu'est-ce qu'un "bin" ?? Pourquoi ne vous adressez-vous pas directement au SAV ?

    Désolés de ne pouvoir vous aider.

    A.Bressy


  • Bonjour, j ai eu le même soucis,j ai appelé le savais cela venait d une pièce défectueuse, il était encore sous garantie

    • @text56646351 J'ai fini par appeler l'assistance Darty qui m'a permis de me dépanner moi-même.

      F1 correspond à une alerte de présence d'eau anormale. Sortir l'appareil, le pencher vers l'arrière et constater visuellement. en effet après essuyage l'appareil est reparti…ouf !

      par contre un technicien viendra vérifier les branchements.

      merci à tous


  • Réponse internet: une question de sonde. Faites la recherche et regardez les quelques pistes proposées, notamment faire un reset. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit