Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5776 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

vaisselle non sèche

Bonjour, vaisselle non sèche malgré le liquide de rinçage réglé sur 5. Une idée svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question vaisselle non sèche

  • Bonjour,

    En effet la vaisselle peut être parfois encore humide, c'est le problème de ce lave vaisselle....je l'enlève pas tout de suite, désolée mais je n'ai rien d'autre à vous proposer!

  • Bonjour j'ai supprimé tout simplement l'ouverture automatique de l'ouverture de la porte et effectivement la vaisselle est sèche en fin de cycle

  • Bonjour, oui cela arrive si je le vide trop rapidement après fin de cycle. Je n'utilise pas de liquide de rinçage. Je reconnais ne jamais m'en être émue.

  • aucune solution

    Je suis comme vous après 3 mois d'utilisation, je constate que c'est un horrible lave-vaisselle.

    Pas pratique dans son agencement, ne lave pas bien et ne sèche pas mieux

    Ou bien il y a un souci du lave vaisselle lui même ce qui n'est pas impossible. Car le mien sèche tout de même et en tout cas j'ai supprimé l'ouverture de porte automatique en fin de cycle

  • Bonjour, pas de problème de ce côté-là, seulement assez souvent le cul des tasses, qui est concave, contient encore un peu d'eau, sauf si j'attends plus longtemps que ça sèche...

    Cordialement

  • Bonjour

    pour ma part j'utilise le programme 4 et j'en suis ravi. La porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle, avez-vous attendu assez longtemps ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit