Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5577 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

mesure hauteur sans top WFC3C34PX

Question résolue

Bonjour, j'aimerais connaitre la hauteur mesurée sans top. J'ai un emplacement de 81.2 cm (en dessous de la norme). J'ai fait la mesure approximative en magasin mais sans pouvoir retirer le top et je trouve une valeur proche de 81 cm. La valeur donnée dans la doc me parait peut être surestimée.

Consulter les 9 réponses à la question mesure hauteur sans top WFC3C34PX

  • Réponse approuvée par Darty

    Je viens de mesurer et je suis à 81,7 cm.

  • Réponse jugée utile

    J'ai repris les mesures. Mêmes sans pieds et mousse on est à un peu plus que 82cm.

  • j'ai trouvé WB = semi encastrable et celui qui m'intéresse est en pose libre WF !

  • Il faut compter 82cm mini sans top.

  • ou une différence entre Lave vaisselle Whirlpool WFC3C34PX | Darty (celui qui m'intéresse)et le WBC3C34PX (nom du sujet). mais je pense que c'est une option qui change le nom.

  • Merci pour vos mesures mais je suis étonné des différences entre chacune d'entre elles. y a t il des pieds qui peuvent être plus ou moins relevés ?

  • C'est en effet 81cm exactement ..

  • peut être en retirant la petite mousse d'isolation vous pouvez gagner encore un peu, je mesure chez moi 82 cm (mais la mousse fait son travail d'isolation acoustique).

  • Je vous confirme que son hauteur sans top est 83cm, et uniquement si l'isolation au dessus est écrasé. Dommage :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit