Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
6299 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Lave vaisselle qui bascule à l ouverture

Bonjour

J ai déplacé mon lave vaisselle pour changer un tuyau et depuus quand je l ouvre il bascule vers l avant j ai retrouvé 2 pièces qd j ai enlevé la plinthe sur le devant mais je ne sais où et comment les mettre merci par avance de vos réponses

Consulter la réponse à la question Lave vaisselle qui bascule à l ouverture

• si c'est un encastrable, il y a 2 trous en haut pour mettre des vis dans le plan de travail.

• @muri46514521 A moins que se soit a ce niveau mais comment les rentrer il n y a pas d espace de part et d autres !?

• @chri46651224 Merci pour votre réponse mais il n y a pas d espace au dessus du lv je vous joint la photo des 2 pièces qui sont tombées de je ne sais où

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit