Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5882 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

systeme d'ouverture de porte lave vaisselle

Bonjour,

J'ai le système d'ouverture de porte de mon lave vaisselle , la languette qui pousse la porte du lave vaisselle en fin de cycle qui est resté en position sorti , cela entraine que la porte du lave vaisselle ne peut plus se fermer . une solution .?merci

Consulter les 5 réponses à la question systeme d'ouverture de porte lave vaisselle

  • J'ai eu ce défaut : il faut fermer la porte d'un coup sec

    Cà marcher

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, désolée, voyez avec le service SAV de darty.

  • Parfois le simple fait de débrancher et rebrancher le lave-vaisselle suffit.

  • Il faut changer le système. 2 vis et un connecteur.

  • Bonjour

    effectivement, j'ai eu le même problème et c'est c'est le mécanisme qui est tombé en panne. Changement par neuf puisque la machine était sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit