Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5787 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Séchage vaisselle

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Séchage vaisselle

  • Pas de soucis de séchage. J'utilise le programme eco essentiellement. La porte s'ouvre et cela continue de secher


  • Bonjour

    Les programmes longs sèchent la vaisselle.

    Pour moi, il y a que le programme num 6 qui est court que j'essuie la vaisselle après le cycle.

    Cordialement

  • bien sûre qu'il sèche la vaisselle , un appareil de cette catégorie et en plus la porte s'ouvre à la fin du cycle pour évacuer la vapeur chaude . la vaisselle est prête à être rangé dés qu'elle est refroidie . il peut arriver avec certain verre à pied de trouver quelques gouttes d'eaux sur le pied . rien à redire il est parfait et économique en eau comme en énergie .

  • oui, et la porte sans trouve enfin de programme pour améliorer le séchage.

  • Bonjour, oui c'est le cas.

  • PARTIELLEMENT

  • Oui parfaitement et il s'ouvre tout seul à la fin du programme. la vaisselle est parfaitement sèche.

  • Moi je l ai encore peu utilisé mais sur la notice en mode éco il ne sèche pas et je l ai bien remarqué. Sinon à un autre mode il sèche pas très bien, je n avais pas remarqué que la porte s ouvrait

  • oui il sèche très bien

  • oui avec toujours un peu d'eau sur le haut des verres et des tasses mais sinon c'est prêt à ranger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit