Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
5912 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Facade obligatoire sur ce modèle ?

Question résolue

Bonjour. J'ai une cuisine équipée et je voudrais changer le LV. Actuellement le LV en place n'a pas de façade intégrée à la cuisine. Ma cuisine est bleue mais la porte du LV est en inox. Est-ce que c'est la même chose pour ce modèle, c-a-d est-ce que je peux installer ce LV avec la porte par défaut ? Est-elle présentable ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Facade obligatoire sur ce modèle ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui, la façade est en inox au sommet, il y a une bande noire avec un écran et quelque bouton. Sur la photo c'est le carrelage qui reflète

• La porte est en inox brossé et passe très bien dans une cuisine aménagée. C'est le cas pour moi. J'ai choisi un réfrigérateur avec le même type de décor et ça passe très bien. Aucun souci !

• Bonjour,

Oui la façade en inox est très jolie et facile d'entretien. Elle se marie très bien avec notre cuisine dont le plan de travail est noir et les meubles en chêne clair.

• Ça ne me semble pas possible,il faut une porte adaptée à votre cuisine bleue

• Bonjour,

Oui elle est tout à fait présentable.

Cordialement

• Bonjour, la porte est très bien ,ce lave vaisselle est prévu pour être posé ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit