Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
6140 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

est ce que vous conseillez l'extension de garantie?

Bonjour est ce que vous conseillez l'extension de garantie?Merci

Consulter les 3 réponses à la question est ce que vous conseillez l'extension de garantie?

• Bonjour,

Je ne souscris jamais les extensions de garantie. 25 d du prix est exorbitant à mon sens.

Essayer de mettre de côté cette somme pour remplacer ou réparer l'appareil électro-ménager de votre maison qui aurait-pu bénéficier de l'intérêt de cette extension me semble plus judicieux. A défaut, nous avons tous mieux à faire de notre argent par les temps qui courent qu'engraisser la trésorerie de grosses entreprises :-)

• Bonjour,

Personnellement, je n'adhère jamais aux extension de garantie et n'ai jamais rencontré de difficulté avec les produits Whirlpool.

Par contre, ce modèle de lave vaisselle n'est vraiment pas pratique. Plus grand que les versions précédentes, il contient moins de vaisselle en raison du mauvais agencement de ses paniers.

Bonne journée.

• Bonjour moi perso je ne prends jamais les extensions de garantie parce qu'il a de tomber en panne tombera après et j'ai mon lave vaisselle depuis un an et demi et pas de soucis après cela regardé chacun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit