Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5594 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Fin de programme

Question résolue

Bonjour, pouvez-vous me dire si une fois le cycle terminé et que la porte s'est ouverte l'arrêt complet se fait automatiquement où doit on appuyer sur le bouton de démarrage pour l'arrêter. Si on s'absente longtemps s'arrête t'il tout seul. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Fin de programme

  • Réponse jugée utile

    arrêt automatique, oui il s'éteint tout seul.

    • @risma je n'ai pas mesuré précisément, dans un délais de moins de 5 minutes je dirais

    • @vala55452351 Merci, au bout de combien de temps s'arrête t'il ?


  • L'arrêt est complet et définitif dès l'ouverture de la porte.

  • oui il coupe l'alimentation automatiquement au bout de quelques mn.

  • Bonjour, l'arrêt est automatique en fin de cycle.

  • L'arrêt est automatique à la fin du cycle. La porte s'entrouve légèrement et l'appareil s'éteint automatiquement

  • Bonjour ça s'arrête automatiquement vous avez rien à appuyer ??

  • La porte s'ouvre, la machine passe en mode séchage puis s'éteint automatiquement.

  • J'essaie de comprendre votre question … une fois que ça s'arrête pas de souci cela peut rester comme ça - sans danger - mais sinon est là on peut repositionner le bouton sur arrêt - merci

  • Bonjour, l'arrêt se fait automatiquement. Je suis très contente de ce lave vaisselle. Bonne journée.

  • Bonjour oui il s'éteint tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit