Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5594 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

désactiver ouverture automatique porte automatique ?

Lave-vaisselle WHIRLPOOL LAVE-VAISSELLE 60CM 14 COUVERTS 44DB TOUT INTÉGRABLE WHIRLPOOL - WRIC3C34PE

mon lave vaisselle est en hauteur et je souhaite déactiver la porte automatique pour ne pas abimer mon meuble du dessus comment faire ?merci belle journée à tous

Consulter les 6 réponses à la question désactiver ouverture automatique porte automatique ?

  • Copie de la notice ??

  • C est en effet une bonne question

    Moi aussi j aimerais la désactiver car mon plan de travail en bois risque d être endommagé ....

    Peut être faudrait il appeler Whirlpool France pour avoir la réponse si Darty ne peut pas y répondre ?

  • Bonjour,

    Désolée de ne pouvoir répondre à votre question qui relève d'un technicien.

    Cependant, en ce qui me concerne je fais souvent tourner mon lave vaisselle la nuit ou lorsque je suis absente et je n'ai jamais eu aucun problème avec la porte. En effet, elle s'ouvre automatiquement à cinq minutes environ de la fin du programme lancé. je ne vois pas comment cette ouverture pourrait abîmer le meuble que vous avez au- dessus sachant que de toute façon vous êtes obligé d'ouvrir cette porte pour vider vider votre lave vaisselle. Une petite précision la porte n'est qu'entrouverte cela ne gêne en rien ce qui se trouve au-dessus et lorsqu'elle s'ouvre le programme n'est pas encore terminé. Je suppose que c'est pour laisser évaporer les gouttes d'eau restantes. J'espère que ma réponse vous aidera. Cordialement. Pat.

  • C'est expliqué dans la doc moi je les fais car la vaisselle n'était pas assez sèche je vous invite à télécharger la doc complète

  • aucune idée j'ai le meem pb pourv mon plan d etravail !!*

  • Bonjour

    La fonctionnalité NaturalDry pourrait être désactivée par l'utilisateur comme suit:

    • Pour DÉSACTIVER : allumer, puis éteindre la machine. Maintenir le

    bouton P enfoncé pendant 5 s, au bout desquelles le lave-vaisselle

    émet un bip court. Allumer la machine, l'écran affiche„oOF%E2%80.

    • Pour ACTIVER : allumer, puis éteindre la machine. Maintenir le bouton P enfoncé pendant 5 s, au bout desquelles le lave-vaisselle émet un

    bip court. Allumer la machine, l'écran affiche„oOn%E2%80.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit