Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5594 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

ouverture automatique

Question résolue

bonjour, le piston de l'ouverture automatique de mon lave vaisselle indesit DWL-DEA701-B est bloqué , je ne peut plus fermer la porte .que faut il faire ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question ouverture automatique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Ca m'es déjà arrivé, j'ai démonté le mécanisme situé sur la partie supérieure et l'ai rentré à la main avant de le remonté. Au pire, il est possible de le retirer et de désactiver l'option.

  • Ne toucher à rien,appelez le service après vente pour conserver la garantie de votre appareil

  • Bonjour

    je pense qu'il fait l'allumer puis essayer de fermer la porte puis tirer de nouveau la porte

  • Vous avez problablement ouvert la porte avant l'arrêt complet du cycle.

    vous pouvez réappuyer sur le bouton marche /arret pour reinitialiser, le piston devrait reprendre sa place quitte à le repousser délicatement au besoin ..rien à démonter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit