Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5594 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

est-il pratique d'utilisation

est il pratique d'utilisation

Consulter les 20 réponses à la question est-il pratique d'utilisation

  • Bonjour

    De façon générale, oui

    L'espace du haut est assez grand

    J'y mets beaucoup de raviers/bols

    Bémol : malgré le nombre d'assiettes qu'il est possible de mettre en théorie, en pratique, l'espace entre rangées ne permet pas d'en mettre beaucoup, surtout quand il y a du monde

    Par rapport à mon ancien lave-vaisselle, je mets moins de verres à pied car ils ne tiennent pas bien

    Le panier couverts est pratique car coulissant et grand

    Il est silencieux

    Satisfait de l'achat


  • Oui tres simple. Dommage qu il nz memorise pas le programme utilisé le plus fréquemment

  • le lave vaisselle est pratique d'utilisation pas plus compliqué que d'autres modeles

  • Bonjour, attention les roues amovibles du bac du bas s'usent très rapidement et se décrochent, ce qui fait tomber le bac et empêche ensuite l'hélice de tourner et de laver. Il nous a fallu les faire remplacer au bout d'un an, heureusement sous garantie. Mais ensuite…

  • Oui tres pratique silencieux très bon produit

  • Bonjour, oui très pratique d'utilisation. Je m'en sers principalement avec le tarif de nuit et il est très simple. Il lave très bien et sèche très bien grâce à sa porte qui s'entrouve en fin de programme


  • Bon en programme 2 dommage qu'il ne garde pas en mémoire, notamment lorsque on utilise des pastilles.

  • Très simple d'utilisation pratique facile ! Rien a dire sur ce produit

  • Oui très pratique et silencieux

  • Satisfaite de mon achat. Il est vrai que les grandes assiettes ne passent pas comme la plupart des LV. Son ouverture en fin de programme est pratique. Il supporte d'être branché sur une arrivée d'eau chaude ( chauffe-eau solaire) ce qui n'est pas le cas de tous. Il y a un panier à couverts qui est mobile et non un tiroir à couverts. Une partie des clayettes du bas s'abaissent pour y mettre des plats. J'utilise essentiellement le programme éco.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit