Cadenas rouge
Bonjour, Mon lave linge indique un cadenas rouge et il ne veut plus s'ouvrir. Qui pourrait m'aider svp ? J'ai du linge dans la machine et le technicien ne peut pas passer avec le 22. Merci d'avance.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Mon lave linge indique un cadenas rouge et il ne veut plus s'ouvrir. Qui pourrait m'aider svp ? J'ai du linge dans la machine et le technicien ne peut pas passer avec le 22. Merci d'avance.
Bonjour Après un mois d'utilisation de ce lave linge, le bac autodose ne s'ouvrait plus. Darty m'a donc échangé cette première machine. Malheureusement, le problème recommence. L'ouverture du bac autodose de ce deuxième lavelinge ne fonctionne plus. Je su... voir la suite
Bonjour, Je voudrais si elle est économiquement en eau, merci
Bonjour, Le lave linge m'intéresse beaucoup pour ces fonctionnalités. Les programmes sont clairs mis est-ce qu'on peut faire monter la température à 90 degrés pour du linge coton style torchons? Merci de votre retour, Mélanie
bonjourPeux t.on neutraliser l'auto dose pour certaine lessive noire en particuliermerci
bonjourEst ce que l'on peut régler la température l'essorage et surtout la durée de lavage ou c'est pré programmé et intouchable?merci
Bonjour,Puis-je utiliser un tapis antidérapant spécialement machines au lieu du kit? Le kit ne passe pas en largeur, les machines étant calées entre 2 murs. 62cm de largeur pour les 60 cm à rentrerMerci
Bonjour,Le lave linge reste-t-il bien en place posé sur du carrelage? Faut il le poser sur un tapis isolant plutôt?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil