Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

50 questions sur la communauté W8W046WBFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Cadenas rouge

Bonjour, Mon lave linge indique un cadenas rouge et il ne veut plus s'ouvrir. Qui pourrait m'aider svp ? J'ai du linge dans la machine et le technicien ne peut pas passer avec le 22. Merci d'avance.

Problème essorrage

Bonjour, j'ai une erreur F9E1 qui apparait malgré le nettoyage du filtre. Il n y a plus d'essorrage (machine de moins d'un an) comment la faire fonctionner correctement? merci pour votre aide

Répondre

ouverture du bac autodose

Bonjour Après un mois d'utilisation de ce lave linge, le bac autodose ne s'ouvrait plus. Darty m'a donc échangé cette première machine. Malheureusement, le problème recommence. L'ouverture du bac autodose de ce deuxième lavelinge ne fonctionne plus. Je su... voir la suite

Question résolue

Changement de langue

Bonjour à tous, ma machine m'a été livré aujourd'hui et elle est en anglais. comment accéder aux paramètres pour changer la langues svp?Merci

Pour la consommation d eau

Bonjour, Je voudrais si elle est économiquement en eau, merci

Répondre

pb essorage : Error F9 e1 : trjs ko malgré nettoyage filtre

bonjour, malgré le nettoyage du filtre l erreur persiste ; avez vous une solution pour chercher eventuellement des objets ou bouchons ? merci

Bac autodose défectueux. Problème de conception?

BonjourAu bout de 3 mois le bac autodose s'est cassé (le plastique a dû se déformer à cause des vibrations), du coup obligé d'ouvrir/fermer avec un tournevis. Darty a remplacé le bac une fois et, moins d'un an après, le bac s'est cassé à nouveau. Cela est... voir la suite

Question résolue

température maximale ?

Bonjour, Le lave linge m'intéresse beaucoup pour ces fonctionnalités. Les programmes sont clairs mis est-ce qu'on peut faire monter la température à 90 degrés pour du linge coton style torchons? Merci de votre retour, Mélanie

Sur la machine chez un cadenas rouge

Bonjours la machine à laver de mes parents et bloquer on peux put l'ouvrir, il ses affiché un cadenas rouge. Je voulais vous demander comment me débloquer le cadenas rouge ? Comment l'enlever je vous remercie ? Je vous remercie

Fuite 1ère utilisation

bonjourLave linge livré aujourd'hui : il est indiqué pour la première utilisation de lancer un cycle sans linge ce que j'ai fait et fuite d'eau sous le lave linge. Avez vous rencontré ce problème ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit