Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

odeur du linge

Bonjour,

Est-ce que le linge sent bon? L'assouplissant est-il suffisamment dosé en autodose?

Consulter les 9 réponses à la question odeur du linge

  • Franchement j'ai adoré le système autodose au début mais le faite de devoir decalcifier la machine toute les 5 à 6 semaines ça m'a soûlé. En plus pas possible de mettre en manuel assouplissant et lessive, c'est soit un soit l'autre. 4 mois après l'achat de la machine j'ai dû faire changer le bac il prenait plus la lessive. Du coup maintenant j'utilise que les pods. Si j'avais su je serai parti sur une machine à laver normale

    • @tede42423211 Pareil. Nous avons dû faire changer la machine car le bac n'existait plus.

  • pour ma part le linge sent bon mais vous pouvez mettre en mode manuel si vous voulez


  • en autodose je trouve le dosage parfait et le linge sent bon. il est très économique, vous pouvez toutefois rajouter des granules dans la machine à laver pour une odeur plus forte.

    Bonne soirée

  • En autodose je trouve que le dosage d'adoussicant est trop fort, même réglé au minimum.

  • Bonjour, la machine utilise la juste dose ce qui est économique. Par ma part, j'ajoute de la soupline pour l'odeur car mon linge ne sent rien.

  • Bonjour, je confirme que le linge sent très bon, même meilleur que si l'on dose soit même. Je pense que l'autodose met une plus grande quantité d'adoucissant (et sans doute de lessive) que si on en mettait manuellement.

  • Bonjour, oui pour moi cela me convient, on peut augmenter le dosage si nécessaire

    • @nat.64634544 Comment vous faites pour augmenter le dosage?

  • J'avoue que l'autodose est limite. J'utilise le mode manuel pour l'assouplissant et pour la lessive, je rajoute un bouchon directement dans le tambour avec le linge.

    • @j_la43642621 Comment vous faites pour utiliser le mode manuel? Il n'y a pas de compartiment pour le mettre

  • no pas trop. je regrete d'acheter cette machine


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit