Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

45 questions sur la communauté W8W046WBFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Rajout de linge

Bonjour, Est-il possible de rajouter du linge pendant qu'un programme est en cours?Merci

Anti calcaire

Bonjour, puis-je mettre de l'anti calcaire quotidiennement ( type calgon gel ) si ou dans le bac à lessive ou dans le tambour directement ? merci

Répondre

ESSORAGE DEFAILLANT

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une machine à laver WIRLPOOL modèle ZEN 8 fin décembre 2020. La machine n'essore pas notamment sur le programme délicat et laine. Le linge est trempé. Le SAV est intervenu déjà 4 fois à mon domicile sans résultat... Quell... voir la suite

le système autodose

Bonjour Peut-on bloque l'autodose et passer en manuel pour les lessives spécifique (exemple laine)

Compatibilité avec kit superposition

Bonjour, j'aimerai savoir si ce lave linge est compatible avec un kit de superposition sachant que sa dimension est de 60x64 alors que tous les kits de superposition ont une taille standard de 60x60? Merci et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit