Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

45 questions sur la communauté W8W046WBFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Temps indiqué: faux

Bonjour à tous, je viens d'avoir la machine et le temps annoncé pour le cycle de lavage n'est jamais le bon. Avez-vous déjà eu le souci? Merci d'avance

mode d emploi

comment afficher la langue (francais).merci

Répondre

DUREE PROGRAMME

Bonjour, Programme MIXTE EXTRA SILENCE dure 7H30 ? Merci

Répondre

Changement de langue

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon lave linge et celui ci est en anglais. comment accéder aux paramètres pour changer la langue? merci

Répondre
Question résolue

Utilisation programme repassage facile

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction repassage facile. La fonction doit-elle être utilisée qu'avec certain programmes ? Merci de vos réponses

La lessive n'est pas utilisée

Bonjour, J'ai rempli le bac à lessive liquide il y a déjà longtemps. J'ai utilisé plusieurs fois la machine mais le niveau de lessive ne baisse pas. Il semblerait que la machine ne lave qu'à l'eau. Comment puis-je résoudre ce problème ? cordialement Pauli... voir la suite

Vous récupérer ancien machine??

Vous récupérer ancien machine??

lavage à froid

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire un lavage à froid avec le programme délicat ? ou bien un programme à froid pour des pulls en cashmire

la machine continue à laver

Bonjour, cette machine à laver a été récemment livrée et installée par le livreur. dans presque tous les programmes, la machine continue à laver et ne s'arrête jamais. Que puis-je faire? La machine est-elle cassée ou mal installée ? merci

Verifier autodose

BonjourComment être sûr que la machine soit bien programmée sur l autodose? Car au niveau du bac de la lessive j ai l impression que ça ne diminue pas. L adoucissant aucun problème car j ai déjà dû en rajouter.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit