Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

50 questions sur la communauté W8W046WBFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

option Repassage facile

Bonjour, Il y a une option repassage facile notée dans le mode d'emploi et qui s'affiche dans notre liste d'options. Cependant, je n'ai pas trouvé de programmes compatibles avec cette option ! J'ai tout essayé et à aucun moment je n'ai pas l'activer ! Ave... voir la suite

ARRET AUTOMATIQUE DU LAVE-LINGE

bonjourLe lave-linge ne s'éteint plus en fin de cycle de lavage ?

Répondre

Eau dans le bac adoucissant

Bonjour Je n'utilise jamais d adoucissant et après 2 ou 3 lavages je me rends compte qu'il y a de l'eau dans le bac adoucissant. Est-ce normal ? Merci pour votre aide. Bonne journée

Demande infos complémentaires

Bonjour, J'aurais plusieurs questions : 1) Etes vous contents du système vapeur et notamment Refresh pour rafraichir les vêtements ? 2) Sur l'autodose, peut on choisir à chaque lavage d'utiliser ou non l'adoucissant ? Je n'en utilise que pour mes lessives... voir la suite

Le programme Mixte Extra Silence dure 7h?

Bonjour, Le Lave-linge est arrivé il y a une semaine, aujourd'hui je lance le programme Mixte Extra Silence, la durée affichée est > 7h !!! Je n'arrive pas à croire mes yeux, je redémarre la machine, malheureusement ça prend toujours 7h! D'ailleurs, lors ... voir la suite

Temps indiqué: faux

Bonjour à tous, je viens d'avoir la machine et le temps annoncé pour le cycle de lavage n'est jamais le bon. Avez-vous déjà eu le souci? Merci d'avance

mode d emploi

comment afficher la langue (francais).merci

Répondre

DUREE PROGRAMME

Bonjour, Programme MIXTE EXTRA SILENCE dure 7H30 ? Merci

Répondre

Changement de langue

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon lave linge et celui ci est en anglais. comment accéder aux paramètres pour changer la langue? merci

Répondre
Question résolue

Utilisation programme repassage facile

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction repassage facile. La fonction doit-elle être utilisée qu'avec certain programmes ? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit