Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

option Repassage facile

Bonjour,

Il y a une option repassage facile notée dans le mode d'emploi et qui s'affiche dans notre liste d'options. Cependant, je n'ai pas trouvé de programmes compatibles avec cette option ! J'ai tout essayé et à aucun moment je n'ai pas l'activer ! Avez-vous le même problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question option Repassage facile

  • Bonjour,

    j'espère que ceci pourra vous aider.

    1-menu

    2-avec les flèches choisir l'option puis la valider

    2bis-message de validation de l'option.

    3-fermer via la touche de retour.

    Bonne journée

    MR

  • Bonjour, cette fonction modifie simplement les cycles de lavage ( ou - longtemps ) et la vitesse d'essorage. Ce n'est pas forcément visible au premier abord mais ça fonctionne. Cordialement

  • Bonjour c'est pareil pour moi j'ai pas mal d option de programmes que je n' arrive pas a mettre également pendant un programme .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit