Bonjour,
Egalement satisfaite de cette machine, on peut bien sûr choisir les options autodose avec ou sans adoucissant.
Les programmes sont simples et à priori à chaque programme, une pesée du linge se fait pour adapter le temps, la conso d'eau du linge. C'est très pratique pour l'usage et les économies de lessive que je trouve réellement optimisées.
Etre vigilant à la quantité de linge maxi à respecter selon le programme! Elle n'accepte pas 10 Kg de linge quelque soit le programme faire attention de respecter le tableau des programmes sinon usure de la machine garantie.
Bémol par exemple sur cycle maison, j'aurai aimé pouvoir faire varier la température au delà de 60°, il faut passer par le cycle coton! Bon je pense que ce cycle est proposé pour optimise la conso d'eau et d'électricité.
J'avoue que j'ai cette machine depuis 15 mois et je n'ai pas encore utilisé tout les programmes.
Le cycle eco 40/60 présenté comme le plus économique est dédié à du linge plutôt en coton jusqu'à 10 Kg parcontre pas d'autodose possible et pour 10 kg compter 4 heures de lavages!
Voilà globalement assez satisfaite de cette machine tout de même à un prix élevé et ce que je recherchais le niveau sonore bas ce qui est le cas.
Maintenant il est vanté une garantie de 20 ans sur le moteur / compresseur, espérons que la carte électronique et circuit intégré fasse aussi le job pour 20 ans ce que je doute! On verra dans 20 ans !! Lol! Je la conseille!!