Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

45 questions sur la communauté W8W046WBFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Ôter l'auto dose

bonjourPeux t.on neutraliser l'auto dose pour certaine lessive noire en particuliermerci

Peut on régler soi même la durée de lavage?

bonjourEst ce que l'on peut régler la température l'essorage et surtout la durée de lavage ou c'est pré programmé et intouchable?merci

Stabilisation entre 2 machines superposées

Bonjour,Puis-je utiliser un tapis antidérapant spécialement machines au lieu du kit? Le kit ne passe pas en largeur, les machines étant calées entre 2 murs. 62cm de largeur pour les 60 cm à rentrerMerci

Répondre

Essorage du lave linge

Bonjour,Le lave linge reste-t-il bien en place posé sur du carrelage? Faut il le poser sur un tapis isolant plutôt?Merci

sens porte

bonjourpeut-on inverser le sens d'ouverture de la porte ?merci

option Repassage facile

Bonjour, Il y a une option repassage facile notée dans le mode d'emploi et qui s'affiche dans notre liste d'options. Cependant, je n'ai pas trouvé de programmes compatibles avec cette option ! J'ai tout essayé et à aucun moment je n'ai pas l'activer ! Ave... voir la suite

ARRET AUTOMATIQUE DU LAVE-LINGE

bonjourLe lave-linge ne s'éteint plus en fin de cycle de lavage ?

Répondre

Eau dans le bac adoucissant

Bonjour Je n'utilise jamais d adoucissant et après 2 ou 3 lavages je me rends compte qu'il y a de l'eau dans le bac adoucissant. Est-ce normal ? Merci pour votre aide. Bonne journée

Demande infos complémentaires

Bonjour, J'aurais plusieurs questions : 1) Etes vous contents du système vapeur et notamment Refresh pour rafraichir les vêtements ? 2) Sur l'autodose, peut on choisir à chaque lavage d'utiliser ou non l'adoucissant ? Je n'en utilise que pour mes lessives... voir la suite

Le programme Mixte Extra Silence dure 7h?

Bonjour, Le Lave-linge est arrivé il y a une semaine, aujourd'hui je lance le programme Mixte Extra Silence, la durée affichée est > 7h !!! Je n'arrive pas à croire mes yeux, je redémarre la machine, malheureusement ça prend toujours 7h! D'ailleurs, lors ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit