Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

durée programme

y a t il un programme de 1heure max en 30 degre

Consulter les 5 réponses à la question durée programme

• Bonjour, il existe de nombreux programmes, le "mixte" prend environ 1h15 et on peut choisir 30 ou 40°, ainsi que le niveau d'essorage (800 trs/mn, 1000, 1200..). Il existe sinon le programme "charge pleine" qui dure 45min, avec la possibilité également de choisir la température et la puissance d'essorage.

Merci

• Oui programme rapide 30 minutes

• merci du conseil , mais je l'ai commandé! par contre jespère que l'on peut mettre sa lessive comme on veut car cette machine est distinée à une collectivité

• @p.sa15313897 soit vous ma mettez manuellement à chaque fois, soit vous utiliser l'autodose. Et la vous avez plusieurs niveau de dosage (voir notice pour regler) de 20 à 45ml de mémoire. Moi je l'utilise pour ma patisserie c'est parfait

• Je déconseille la machine pour cause que vous ne pouvez pas doser votre adoucissant à votre manière

il dose automatiquement un minimum est le linge ne prends pas l'odeur

sinon ont doit attendre les 20 dernière minute pour rajouter un peu d'adoucissants dans le bac mais bon c'est pas évident

si quelqu'un à une autre astuce pour l'histoire de l'adoucissant je veut bien des conseils

merci à tous

• Bonjour, je viens de vérifier, et ouioui il y a plusieurs programmes qui le permettent (notament le délicat et le synthétique.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit