lavage couette possible?
Bonjour Est-il possible de laver un couette 220x240 dans cette machine? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-il possible de laver un couette 220x240 dans cette machine? Merci
Bonjour tout le monde, Mon bac à lessive et adoucissant a du mal à sortir de son emplacement alors que tout est propre et rien n'empêche sa sortie normale, si cela arrive à quelqu'un peut-il éclairer. D'autre part depuis quelques jours elle me signale que... voir la suite
bonjour, l'ecran m'a affiché un message '' faite decalcifier...'' elle marche depuis fervier 2023. savez-vous ou se procurer le wpro qui est indiqué dans la notice d'entretien? ça se vend dans les magasins? Quelle est la procedure à suivre ? Merci
Bonjour, Le bac ne s'ouvre plus ; il faut que j'utilise un couteau - ou un tournevis pour l'ouvrir. Je n'ai pas l'impression que c'est le tiroir qui est défectueux mais le système push pull. J'ai essayé de modifier le serrage de la vis en bas du tiroir, s... voir la suite
Bonjour J'ai une Whirlpool freshcare j'ai voulu faire une machine sur synthétique ça fait 4 h qu'elle tourne et n'a changé que une fois de programme elle lave rincé essore et recommence non stop je ne comprends pas. Pouvez vous me donner solution si vous ... voir la suite
Bonjour, Nous mettons la lessive, la soupline et utilisons l'autodose. Est ce qu'il y a une manipulation à faire car le linge n'a pas d'odeur? Un bouton à activer? Nous aimons que les vêtements sentent la propreté. Merci par avance Cordialement
Bonjour,est ce que cette machine adapte la durée du cycle de lavage par rapport à la quantité de linge s'il vous plaît ? Merci par avance.
BonjourEst-ce que l'appareil peut s'intégrer entre le lave-vaisselle et levier, sous le plan de travail ?merci
Bonjour nous avons cette machine depuis 2 semaines et aujourd'hui elle ne veut pas démarrer en annonçant que le tiroir à détergent n'est pas fermé. Je sais que ce tiroir n'est pas classique et à un mécanisme poussoir…. J'ai refait la manipulation 20 fois,... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil