Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

45 questions sur la communauté W8W046WBFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Autodose : linge sans odeur

Bonjour, Nous mettons la lessive, la soupline et utilisons l'autodose. Est ce qu'il y a une manipulation à faire car le linge n'a pas d'odeur? Un bouton à activer? Nous aimons que les vêtements sentent la propreté. Merci par avance Cordialement

Pesage du linge

Bonjour,est ce que cette machine adapte la durée du cycle de lavage par rapport à la quantité de linge s'il vous plaît ? Merci par avance.

Répondre

Signal sonore

Bonjour, y a t-il un signal sonore dès la fin d'un programmemerci

Est-ce-que l'appareil peut s'intégrer sous un plan de travail

BonjourEst-ce que l'appareil peut s'intégrer entre le lave-vaisselle et levier, sous le plan de travail ?merci

Répondre

Problème tiroir

Bonjour nous avons cette machine depuis 2 semaines et aujourd'hui elle ne veut pas démarrer en annonçant que le tiroir à détergent n'est pas fermé. Je sais que ce tiroir n'est pas classique et à un mécanisme poussoir…. J'ai refait la manipulation 20 fois,... voir la suite

autodose adoucissant

bonjour Je trouve que l'adoucissant est mal géré par l'autodose : après une lessive, c'est comme si aucun adoucissant n'avait été utilisé ! Est-ce que il faut utiliser un adoucissant d'une marque précise pour que le linge soit correctement lavé ? Merci de... voir la suite

Comment désactiver l'option auto dose ?

Bonjour je ne me sers pas de l'auto dose et je voudrais désactiver l'option pour que la machine ne mette pas de message type : réservoir vide etc… et puisse se lancer directement. merci

Temps de cycle de lavage

Bonjour,Je programme un cycle de 2h20 pourquoi le lave linge fonctionne pendant 4h30 cela ne me paraît pas normal.Merci

durée programme

y a t il un programme de 1heure max en 30 degre

superposition sèche linge

peut on superposer un sèche linge dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit