Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

lavage couette possible?

Bonjour

Est-il possible de laver un couette 220x240 dans cette machine?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question lavage couette possible?

  • Bonjour,

    La couette rentre dans le tambour, mais par manque de place, le lavage n'est pas de bonne qualité. J'espère que la réponse est claire :)

  • Bonjour, oui c'est possible en revanche vous la plier d'abord en 4 et après en boudin

  • Possible pour une couette dite « été » (peu épaisse), mais pour une couette hiver c'est trop juste. Il faut que le linge ait de la place pour bouger penser pendant le cycle pour être bien lavé. Pour mes couettes hiver, je continue d'aller à la laverie

  • Bonjour,

    je pense que c'est surtout une question de poids et de volume de la couette.

    j'ai pu laver ma couette d'été mais pas celle d'hiver.

    ??

  • Bonjour,Je peux laver des couettes 240X220 mais pas les épaisses hiver, je peux laver les fines. C'est trop juste pour les grosses

  • Oui en tassant un peu…attention néanmoins aux plumes pas de hautes températures

  • Bonjour, oui c'est possible je l'ai déjà fait

  • Bonjour, non elle serait vraiment trop compactée et donc mal lavée.

  • Bonjour, oui je le fais mais c'est vrai qu'il faut la rentrer petit à petit ( pas en boule) car c'est serré. J'enclenche le programme mixte et water save et à 60

  • Moi je le fait avec une couette de 240×260 et je n ai aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit