Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

ouverture du bac autodose

Bonjour,

Le bac ne s'ouvre plus ; il faut que j'utilise un couteau - ou un tournevis pour l'ouvrir. Je n'ai pas l'impression que c'est le tiroir qui est défectueux mais le système push pull. J'ai essayé de modifier le serrage de la vis en bas du tiroir, sans plus d'effet. Quelqu'un a - t'il la solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question ouverture du bac autodose

  • c'est sous garantie, faut pas forcer le systeme de !!


  • je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent mais vous devriez appelé le sav au lieu de bricoler il y st encore garanti?

  • Il faudrait contacter Darty ils sont assez reactifs

  • Bonjour

    Peu être que le bac est coincé par la saleté de la lessive surtout ne pas utiliser un couteau ou tournevis vous allez endommager le système.

    Je vous conseille d'appuyer fortement sur le tiroir.


    • @cath43465426 Bonsoir

      Non, j'ai tout nettoyé. Le bac est comme neuf. Même en appuyant très fort sur le tiroir, il ne s'ouvre plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit