Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

Problème tiroir

Bonjour nous avons cette machine depuis 2 semaines et aujourd'hui elle ne veut pas démarrer en annonçant que le tiroir à détergent n'est pas fermé. Je sais que ce tiroir n'est pas classique et à un mécanisme poussoir…. J'ai refait la manipulation 20 fois, je ne comprends pas… merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème tiroir

  • Bonjour,


    Comme tous les intervenants précédents, je pense qu'il s'agit d'un problème de SAV. Je vous conseille de contacter DARTY.

  • Bonsoir,

    Je n´ai pas rencontré ce problème avec notre machine.

    Je vous conseille de contacter le sav.

    Cdlt

  • Bonjour

    Depuis presque 2 ans que nous avons cette merveille Je n'ai jamais eût ce problème ! Ni même d'autres problèmes. J'utilise l'acidose donc lessive liquide adoucissant (moitié eau, moitié vinaigre blanc).

  • Vérifiez bien que le tiroir soit mis dans les petites rails sur les côtés et si il n'y a pas un amas de lessive en-dessous. C'est une machine très sensible.

  • Bonsoir si sa fait 20 fois que vous refermer votre tiroirs à détergent et que sa continue a vous dire que le tiroirs est ouvert si il est bien fermé à chaque fois je pense que sa doit venir certainement du capteur qui est peut être naze demander une intervention technique du coup que la machine est sous garantie . Désolé que vous avez déjà se défaut car c'est une très bonne machine à laver .

    • @spit25244543 Je n'ai pas eu de soucis comme ça avec cette appareil. Pourquoi vous ne contactez pas Darty directement. C'est sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit