Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

Le programme Mixte Extra Silence dure 7h?

Bonjour,

Le Lave-linge est arrivé il y a une semaine, aujourd'hui je lance le programme Mixte Extra Silence, la durée affichée est > 7h !!! Je n'arrive pas à croire mes yeux, je redémarre la machine, malheureusement ça prend toujours 7h!

D'ailleurs, lors que la porte est verrouillée/déverrouillée, ça fait des sacrés "Claque" gênants!

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Le programme Mixte Extra Silence dure 7h?

  • Bonjour

    je confirme qu'il faut 7 HEURES pour ce programme silencieux raison pour laquelle je ne l'ai jamais lancé !

    et oui quand ça verrouille et déverrouille il y a une sorte de « bruits ». Franchement pas top top cette machine. J'attends toujours que le bac à lessive soit réparé pour la deuxième fois. S'il y a 3 ème fois je demanderai à darty une autre machine !

  • Bonjour

    je confirme qu'il faut 7 HEURES pour ce programme silencieux raison pour laquelle je ne l'ai jamais lancé !

    et oui quand ça verrouille et déverrouille il y a une sorte de « bruits ». Franchement pas top top cette machine. J'attends toujours que le bac à lessive soit réparé pour la deuxième fois. S'il y a 3 ème fois je demanderai à darty une autre machine !

  • Bonjour,


    j'ai eu la même surprise que vous, j'ai même cru que c'était l'horloge d'affiché et non le cycle ! De manière générale les cycle sont long aussi, pas l'idéal quand on voit les cours de l'énergie en ce moment.

    • @mbou11113341 Oui de manière générale les cycles sont longs

    • @mbou11113341 Oui de manière générale les cycles sont longs

  • Bonjour je ne sais pas pour le programme « extra silence » mais pour le mixte classique c'est 1h40 de manière générale cette machine est très silencieuse

    • @faur21531342 Oui il faut le reconnaître

      gros point positif la machine fait très peu de bruits avec n'importe quel programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit